Mali : Gestion de la crise et efforts sécuritaires : Bakoun Kanté rappelle les grands axes !

Les autorités administratives et politiques de la région reçoit une forte une délégation des nations unies avec à sa tête Mme Mbaranga Gasarabwe, Représentante spéciale Adjointe du SG pour la Minusma, Coordonnatrice Résidente du Système des Nations Unies et Coordonnatrice Humanitaire.
La rencontre Présidée par le chef de l’exécutif régional Monsieur Bakoun Kanté en présence du président de l’autorité intérimaire de la région monsieur Boubacar Ould Hamadi et du maire de la commune urbaine en plus de la délégation s’est articulée autour essentiellement sur les préoccupations, besoins, des populations dont la sécurité, et les services sociaux de base (l’accès à l’eau potable, l’éducation…).
Elle, la rencontre, a permis à la délégation d’être éditée sur les réalisations faites par les autorités régionales et les partenaires techniques et financiers de la région. Les autorités ont exposé, à Mme Mbaranga Gasarabwe, Représentante spéciale Adjointe du SG pour la Minusma, Coordonnatrice Résidente du Système des Nations Unies et Coordonnatrice Humanitaire, les difficultés auxquelles la région est confirmée ces dernières années.
La rencontre a été sanctionnée par une remise de cadeaux à l’invitée.
sources:

Tombouctouinfos.com